lundi 6 août 2007

We Are One

We Are One (voir cette vidéo sur You Tube)

L'individualisme est mort, car je connais ma propre essence. Je suis une âme dans un choeur : le choeur des ancêtres.

Comment cette connaissance m'est venu ? je n'ai pourtant été initié à aucun mystère !
Je crois en une vérité. Si elle existe, ce n'est pas moi ni personne qui l'invente : elle était déjà là, toujours à (re)découvrir.

Comment je suis tombé dans le bain ?
Je suis passé par une sorte de crise. Au terme explosif d'une analyse. Je veux dire que j'ai osé passé outre les limites de mon moi et découvrir l'autre face de l'être, la face voilée. Le mouvement vient donc bien de moi, parce que j'ai cherché et que j'ai été à l'écoute et que je me suis souvenu. Alors toutes les barrières sont tombées...

Aucun commentaire: